MENTIONS LEGALES



Pour satisfaire aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004, seront énoncées ci-après les mentions légales requises afin de permettre l’identification de l’éditeur du présent site Internet.

Le présent site est édité par IBIZA BOUTIQUE, exerçant sous forme d’entreprise individuelle, immatriculée au registre du commerce et des sociétés a saint martin, et dont le siège social est 33 les jardins d orient bay 97150 saint martin.

TVA non applicable, article 293B du CGI.

Le directeur de publication de la publication est Frederic Guillin.

Le responsable de la rédaction est Frederic Guillin.

Le présent site est hébergé par la société 1&1 Internet SARL , dont le siège social est sis 7, place de la Gare BP 70109 Sarreguemines Cedex 57201, joignable par téléphone au numéro suivant : 0970 808 911.

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™. Les conditions générales de vente ont été rédigées par le biais de CGV-expert.fr.

Le service clientèle du présent site est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 001 721 542 5644, par courrier électronique à l’adresse suivante contact@ibizaboutique.net ou par courrier postal à l'adresse suivante : IBIZA BOUTIQUE, 33 les jardins d orient bay 97150 saint martin . Dans ces deux derniers cas, l'éditeur s'engage à apporter une réponse sous deux jours ouvrés.

Legal notice



In order to meet the requirements of the Law On Confidence in The Digital Economy of 21 June 2004, is set out hereafter the legal notice required to allow the identification of the editor of this website.

This website is edited by IBIZA BOUTIQUE, exercising his activity as a liberal professional, registered in 33 les jardins d orient bay 97150 saint martin at the RCS (Trade Register) of , and having its registered office at 33 les jardins d orient bay 97150 saint martin.

VAT not applicable, Article 293 B of the French General Tax Code (CGI).

The publication director is Frederic Guillin.

The managing editor is Frederic Guillin.

This website is hosted by 1&1 Internet SARL , having its registered office at 7, place de la Gare BP 70109 Sarreguemines Cedex 57201, to be reached at: 0970 808 911.

This website was created by using PrestaShop™ Open-Source solution. The terms and conditions have been drafted by CGV-expert.fr.

The customer service of this website shall be accessible monday through friday de 9am to 17pm by phone at 1 721 542 5644 , by email at contact@ibizaboutique.net or directly at IBIZA BOUTIQUE,33 les jardins d orient bay 97150 saint martin. In the latter two cases, the editor undertakes to answer within two business days.